Téléscripteur en direct sur la guerre en Ukraine : Lambrecht – L’Allemagne a livré plusieurs lance-roquettes à Kyiv

La Russie mène une opération militaire en Ukraine avec les forces armées des républiques du Donbass. L’Occident réagit par des livraisons répétées d’armes à l’Ukraine et des sanctions sans précédent. Lisez les derniers développements ici. Source link

Lambrecht volera-t-il ensuite? Son fils a voyagé sept fois sur des vols gouvernementaux — RT DE

Il ne faut « pas confondre l’armée de l’air avec Lufthansa », déclare le premier secrétaire parlementaire de la faction de l’Union, Thorsten Frei, à propos de l’entraînement multiple d’Alexander Lambrecht – fils de la ministre de la Défense Christine Lambrecht – sur des vols gouvernementaux. Les critiques viennent également de la CSU et du FDP. Après […]

Le ministre de la Défense Lambrecht annonce la livraison de sept obusiers automoteurs à l’Ukraine — RT EN

6 mai 2022 09:38 Après tout, l’Allemagne fournit désormais des armes lourdes à l’Ukraine : la ministre fédérale de la Défense, Christine Lambrecht, a annoncé la livraison de sept obusiers automoteurs en 2000. Selon la Bundeswehr, ce système d’artillerie lourde est l’une des « pièces d’artillerie les plus modernes au monde ». Source : AFP © Gregor […]

Le ministre Lambrecht veut réduire les zones de travail de l’inspecteur général de la Bundeswehr — RT DE

24 février 2022 13:21 La ministre fédérale de la Défense Christine Lambrecht (SPD) veut restructurer les domaines de travail essentiels de l’inspecteur général des Forces armées fédérales Eberhard Zorn dans une deuxième tentative. Cela supprimerait les anciens domaines de responsabilité de Zorn des départements « Stratégie et opérations » et « Gestion des forces armées ». En janvier 2022, […]

Will Lambrecht fly next? Son traveled on government flights seven times — RT DE

One should “not confuse the Air Force with Lufthansa,” says the First Parliamentary Secretary of the Union faction, Thorsten Frei, about the multiple entrainment of Alexander Lambrecht – son of Defense Minister Christine Lambrecht – on government flights. Criticism also comes from the CSU and FDP. After ex-Family Minister Anne Spiegel (Greens), is the next […]

Defense Minister Lambrecht announces delivery of seven self-propelled howitzers to Ukraine — RT EN

6 May 2022 09:38 am Germany is now supplying heavy weapons to the Ukraine after all: Federal Defense Minister Christine Lambrecht announced the delivery of seven self-propelled howitzers in 2000. According to the Bundeswehr, this heavy artillery system is one of the “most modern artillery pieces in the world”. Source: AFP © Gregor Fischer / […]

“Very unfortunate figure” – CDU/CSU call for dismissal of Defense Minister Lambrecht — RT DE

5 Apr 2022 12:45 p.m The opposition parties CDU and CSU are increasingly calling for the dismissal of Defense Minister Christine Lambrecht. The background is their reluctance to deliver heavy weapons to Ukraine. After CSU boss Markus Söder, the deputy chairwoman of the CDU/CSU parliamentary group Andrea Lindholz is now also calling for the resignation […]

Minister Lambrecht wants to reduce the work areas of the Bundeswehr Inspector General — RT DE

24 Feb 2022 1:21 pm The Federal Minister of Defense Christine Lambrecht (SPD) wants to restructure essential areas of work of the Inspector General of the Federal Armed Forces Eberhard Zorn in a second attempt. This would remove Zorn’s previous areas of responsibility from the “Strategy and Operations” and “Armed Forces Management” departments. In January […]