Melnyk de retour en Ukraine — RT EN

Comme le journal Bild affirme l’avoir appris, le mandat de l’ambassadeur ukrainien Andrei Melnyk à Berlin pourrait bientôt toucher à sa fin. Selon des rumeurs, entre autres, du journal Bild se propager le représentant de Kyiv en Allemagne, Andrei Melnyk, pourrait bientôt quitter son poste pour occuper le poste de vice-ministre des Affaires étrangères. Comme […]

« Groupe de perdants pseudo-intellectuels » – L’ambassadeur Melnyk à nouveau insulté — RT DE

À peine des Allemands éminents ont-ils publié une lettre ouverte appelant à un cessez-le-feu et à des négociations en Ukraine que la prochaine bévue verbale de l’ambassadeur ukrainien Andrei Melnyk suit. Mais de quoi parle exactement la lettre ? Dans une lettre ouverte, des personnalités allemandes ont de nouveau appelé les politiciens à mettre fin […]

Le ministère ukrainien des Affaires étrangères prend ses distances avec les remarques de Melnyk sur Bandera — RT DE

Le ministère ukrainien des Affaires étrangères a pris ses distances avec les déclarations de l’ambassadeur à Berlin, Andrei Melnyk, à propos de l’ancien leader nationaliste Stepan Bandera. Dans une interview, Melnyk a nié que Bandera était « un meurtrier de masse de Juifs et de Polonais ». Le ministère ukrainien des Affaires étrangères a pris ses distances […]

L’ambassadeur Melnyk nie la complicité des nationalistes ukrainiens dans les massacres de Polonais et de Juifs — RT EN

de Vladislav Sankin En effet, l’ambassadeur ukrainien Andrei Melnyk, omniprésent dans les médias, n’a jamais caché son admiration pour Bandera. Le chef fasciste des nationalistes ukrainiens de l’OUN et collaborateur nazi n’a finalement pas été condamné par le tribunal de Nuremberg et l’Allemagne de l’Ouest lui a offert l’asile. Aujourd’hui, malgré les atrocités avérées commises […]

Après l’insulte de Melnyk, Scholz apaise — RT DE

Dans une guerre, il n’est pas nécessaire de « mettre chaque mot sur la balance d’or », a déclaré Olaf Scholz dans une interview, réagissant aux déclarations de l’ambassadeur ukrainien Melnyk. Il avait auparavant comparé le chancelier à une « sauce de foie offensée ». Début mai, l’ambassadeur ukrainien Andrei Melnyk a critiqué le non préliminaire de Scholz à […]

L’ambassadeur Melnyk dépose une gerbe au mémorial de Tiergarten — RT DE

8 mai 2022 13h09 L’ambassadeur d’Ukraine a déposé une gerbe au mémorial soviétique du Tiergarten de Berlin. La représentation a été accompagnée de protestations. Les manifestants ont exigé l’expulsion du diplomate. Mais les partisans de Melnyk étaient également là. Source : www.globallookpress.com © Carsten Koall/dpa L’ambassadeur ukrainien controversé Andrei Melnyk a déposé dimanche une gerbe […]

Ambassadeur Melnyk : la police de Berlin doit "décision scandaleuse" retirer

L’ambassadeur ukrainien controversé Andrei Melnyk a appelé la police de Berlin à lever les restrictions sur les manifestations et les commémorations marquant le 77e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Cela inclut, par exemple, que ni les drapeaux russes ni ukrainiens ne peuvent être arborés sur les lieux ou à proximité de […]

Melnyk désigne Scholz comme "saucisse de foie insultée" – Un ambassadeur peut-il faire cela ?

par Désirée Stella Lambert Les ambassadeurs ont une grande responsabilité. Après tout, leur travail consiste à représenter leur pays auprès du pays hôte et à promouvoir les relations intergouvernementales entre les deux pays – normalement. Pour l’ambassadeur d’Ukraine en Allemagne, Andrei Melnyk, la règle du sang-froid diplomatique ne semble pas s’appliquer. Au lieu d’exprimer sa […]

Melnyk to return to Ukraine — RT EN

As the Bild newspaper claims to have learned, the term of office of the Ukrainian ambassador Andrei Melnyk in Berlin could soon be coming to an end. According to rumors, among others, from the Bild newspaper spread Kyiv’s representative in Germany, Andrei Melnyk, may soon vacate his post to take the position of Deputy Foreign […]

Melnyk to return to Ukraine — RT EN

4 July 2022 5:41 p.m As the Bild newspaper claims to have learned, the term of office of the Ukrainian ambassador Andrej Melnik in Berlin could soon be coming to an end. According to rumors, among others, from the Bild newspaper spread Kyiv’s representative in Germany, Andrei Melnik, may soon leave his post to take […]

“Bundle of pseudo-intellectual losers” – Ambassador Melnyk on insult spree again — RT DE

No sooner have prominent Germans issued an open letter calling for a ceasefire and negotiations in Ukraine than the next verbal blunder by Ukrainian ambassador Andrei Melnyk follows. But what exactly is the letter about? In an open letter, German prominent figures have again called on politicians to end the Ukraine war through negotiations. In […]

Ambassador Melnyk denies complicity of Ukrainian nationalists in massacres of Poles and Jews — RT EN

by Vladislav Sankin Actually, the Ukrainian Ambassador Andrei Melnyk, who is omnipresent in the media, has never made a secret of his admiration for Bandera. The fascist leader of the Ukrainian nationalists of OUN and Nazi collaborator was ultimately not convicted by the Nuremberg tribunal and West Germany offered him asylum. Today, despite proven atrocities […]

Ambassador Melnyk lays wreath at Tiergarten memorial — RT DE

May 8, 2022 1:09 p.m The Ukrainian ambassador laid a wreath at the Soviet memorial in Berlin’s Tiergarten. The performance was accompanied by protests. Demonstrators demanded the expulsion of the diplomat. But Melnyk’s supporters were also there. Source: www.globallookpress.com © Carsten Koall/dpa Controversial Ukrainian Ambassador Andrei Melnyk laid a wreath at the Soviet War Memorial […]

Melnyk describes Scholz as “offended liverwurst” – is an ambassador allowed to do that? — RT DE

Chancellor Olaf Scholz has ruled out a trip to Kyiv for the time being – the German Federal President’s disinvitation is standing in the way. The Ukrainian ambassador Andrei Melnyk now describes him as “offended liverwurst”. It is not the first time that the diplomat has snubbed actors in his host country. by Desiree Stella […]