Estonie: Kallas après sa démission à la recherche d’une nouvelle coalition gouvernementale

Kaya Kallasla première femme Premier ministre d’Estonie, a remis sa démission au président la semaine dernière Alar Karis de ce pays. Cette décision fait partie d’un effort d’un mois pour former un nouveau gouvernement de coalition après que Kallas ait perdu le soutien de son ancien partenaire junior et donc de la majorité parlementaire. Un […]

L’UE et l’OTAN forment une coalition pour la guerre avec la Russie — RT EN

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a déclaré que l’Union européenne et l’OTAN formaient une coalition pour la guerre avec la Russie. Il évoque également le début de la Seconde Guerre mondiale. Selon le ministre russe des Affaires étrangères, des choses similaires se produisent actuellement. L’UE et l’OTAN forment une coalition pour la […]

Le but d’une coalition céréalière « ukrainienne » est l’ingérence dans la région de la mer Noire — RT DE

Selon le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, l’idée derrière l’idée d’une coalition navale internationale pour escorter les navires transportant du grain ukrainien à travers la mer Noire est en fait un objectif très différent – à savoir l’ingérence dans la région de la mer Noire. Après des entretiens avec le ministre iranien des […]

La coalition gouvernementale perd un vote important au parlement – ​​Bennet est-il menacé de fin ? — RT DE

Jusqu’à présent, les colons israéliens en Cisjordanie occupée jouissaient de droits spéciaux, tels que l’accès au système juridique civil israélien, depuis la conquête du territoire lors de la guerre des Six jours en 1967. Cependant, un projet de loi visant à étendre ces réglementations a maintenant échoué. La coalition au pouvoir israélienne a échoué lundi […]

La coalition des feux tricolores et l’Union s’accordent sur les bases d’un plan de réarmement massif

Après que l’Union et la coalition se seront mises d’accord sur les principales caractéristiques du fonds spécial prévu de 100 milliards d’euros pour la Bundeswehr, des armements seront bientôt commandés à grande échelle. « Une initiative pour accélérer les achats sera lancée immédiatement et avant la trêve parlementaire », ont indiqué dimanche soir des représentants du SPD, […]

La CDU et les Verts votent pour des négociations de coalition en NRW — RT DE

29 mai 2022 19:27 Il y a des signes d’une coalition noir-vert en Rhénanie du Nord-Westphalie. La CDU et les Verts se sont prononcés en faveur de l’ouverture de négociations de coalition. Noir-Vert dans l’État le plus peuplé d’Allemagne pourrait être un indicateur de futures coalitions au niveau fédéral. Source : www.globallookpress.com © IMAGO/Piero Nigro […]

La Lituanie appelle à une coalition navale pour escorter le grain d’Ukraine

Gabrielius Landsbergis, ministre lituanien des Affaires étrangères, a proposé de former une coalition navale internationale pour s’assurer que les navires transportant des céréales ukrainiennes puissent quitter les ports de la mer Noire au milieu du blocus présumé du littoral. Landsbergis a suggéré l’idée lors de discussions avec la ministre britannique des Affaires étrangères Liz Truss […]

« Bild » et « Focus » inventent un scandale de coalition au Bundestag — RT DE

Au moins trois produits grand public allemands ont fait état vendredi d’un prétendu scandale dans les rangs de la coalition au pouvoir. Le FDP aurait quitté la réunion du comité de la défense en signe de protestation, ont-ils rapporté à la hâte. RT explique ce qui s’est réellement passé. Si cela s’était vraiment produit, cela […]

Lauterbach présente un projet de loi sur le triage – sévères critiques du partenaire de la coalition verte — RT DE

Le ministre de la Santé Lauterbach a rencontré de vives critiques de la part des Verts avec sa proposition législative révisée sur les futures réglementations de triage liées à la pandémie. Selon la porte-parole du parti pour les personnes handicapées, les plans sont « très controversés d’un point de vue juridique » car ils pourraient « vraisemblablement être […]

Coalition dispute over term extension?

Citing “senior government officials,” the Wall Street Journal (WSJ) announced today reportedthat in view of the possible energy shortage in the coming winter, the service life of the remaining nuclear power plants should be extended. These power plants contribute six percent to the total electricity generated and supply the base load required for grid security […]

The purpose of a “Ukrainian” grain coalition is interference in the Black Sea region — RT DE

According to Russia’s Foreign Minister Sergei Lavrov, the idea of ​​an international naval coalition to escort ships carrying Ukrainian grain through the Black Sea is actually a very different goal – namely, interference in the Black Sea region. After talks with Iranian Foreign Minister Hossein Amir-Abdollahian in Tehran on Thursday, Russia’s chief diplomat saw the […]

Government coalition loses important vote in parliament – ​​is Bennet threatened with the end? — RT DE

Until now, Israeli settlers in the occupied West Bank have enjoyed special rights, such as access to the Israeli civil legal system, since the territory was conquered in the Six Day War in 1967. However, a draft law to extend these regulations has now failed. The Israeli ruling coalition failed on Monday in an attempt […]

Traffic light coalition and Union agree on outlines for massive rearmament plan — RT DE

After weeks of tough negotiations, the federal government and the opposition parties CDU/CSU are settling their differences over the 100 billion special fund for the Bundeswehr. Deeds are to follow before the summer break – including the procurement of weapons. After the Union and the coalition have agreed on the main features of the planned […]

CDU and Greens vote for coalition negotiations in NRW — RT DE

29 May 2022 19:27 There are signs of a black-green coalition in North Rhine-Westphalia. The CDU and the Greens have spoken out in favor of starting coalition negotiations. Black-Green in Germany’s most populous state could be a pointer to future coalitions at the federal level. Source: www.globallookpress.com © IMAGO/Piero Nigro / aal.photo In North Rhine-Westphalia, […]

Lithuania calls for naval coalition to escort grain from Ukraine — RT EN

Lithuania’s foreign minister has suggested to his British counterpart that an international naval escort be set up to export the grain stored in the port of Odessa. But it would be better for NATO not to take part in this humanitarian mission. Gabrielius Landsbergis, Lithuania’s foreign minister, has proposed forming an international naval coalition to […]